Metro Exodus nous émerveille avec son trailer gamescom

Le très attendu Metro Exodus, développé par 4A Games qui nous a enchanté avec Metro 2033 et Metro Last Light, s’offre un trailer Gamescom. Le FPS sera d’ailleurs jouable à la Gamescom, rien que ça !

Artyom sous le feu de l’action

Le nouveau trailer pour la gamescom vient de tomber pour Metro Exodus. On y retrouve un Artyom explorant les contrées d’une Russie complètement dévastée. Le soft prendra d’ailleurs place en 2036, et sera inspiré notamment du roman Metro 2035 de Dmitry Glukhovsky.

Comme nous le savons également, Metro Exodus nous permettra d’aborder diverses situations en infiltration comme en mode bourrin. Du crafting sera de la partie, et Artyom évoluera à bord d’un train nommé l’Aurora. On retrouvera des niveaux assez ouverts et non-linéaires, et chaque choix que vous effectuerez dans le jeu auront des conséquences.

De plus, on nous promet évidemment un scénario captivant. C’est ce que l’on espère, d’autant plus que le titre se dotera d’un cycle jour et nuit, en sus d’une compatibilité on rappelle, avec le Ray-Tracing. Comme on peut l’observer dans le trailer d’ailleurs, le soft nous plongera dans une ambiance quand même angoissante, notamment la nuit. On y rencontrera d’immenses créatures pas très accueillantes en supplément des mutants.

Cela promettra clairement des combats assez stressants contre des bébêtes très imposantes en somme. D’ailleurs, nous serons sur place à la gamescom pour le tester, et vous donner nos impressions vidéo comme écrite à son sujet. On vous laisse mater tranquillement le trailer de Metro Exodus, qui sera de sortie le 22 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des