McCree (DPS) : Histoire et capacités

guide overwatch sur mccree

La justice ne va pas se rendre toute seule.

Voici la présentation de l’un des héros DPS d’Overwatch, Jesse McCree (dont vous pouvez voir ou revoir le court-métrage en compagnie de Ashe)

Histoire du personnage

mccree guide overwatch

Jesse McCree était l’un des membres éminents du très célèbre gang prénommé Deadlock. Alors que celui-ci était un trafic d’armes et d’équipement militaire, Overwatch les infiltra pour les prendre en flagrant délit. Vu son adresse surhumaine, deux choix s’offrit à lui : croupir dans une prison de haute sécurité ou intégrer Blackwatch, la division des opérations secrètes d’Overwatch.

Il choisit la deuxième option et finit par croire en un avenir meilleur, par espérer réparer les injustices aux quatre coins du monde. Un jour, certains membres de Blackwatch décidèrent de renverser l’organisation pour la diriger. C’est ce moment que McCree choisit pour disparaître totalement de la circulation.

Plusieurs années passèrent après cet incident avant que McCree refasse son apparition. Il était devenu un pistolero mercenaire ne se battant que pour les causes qu’il trouve juste même si toutes sortes de gens peu recommandables voulaient ses services.

Capacités

Pacificateur

Son six-coups est son plus fidèle compagnon, une grande visée lui permet de faire d’incroyables dégâts. De plus, il peut faire en sorte de vider son charger d’un coup et de « mitrailler » sa cible.

Roulade

McCree va plonger vers la direction de son choix afin d’éviter une attaque ennemie ou afin de surprendre son adversaire. A noter que pendant cette roulade, son arme se recharge automatiquement.

Grenade Flash

Il va jeter une grenade qui va « stunt » son adversaire et lui permettre de le blesser gravement voir même de le tuer. Il peut étourdir ses ennemis pendant leurs attaques ultimes, son rayon d’étourdissement est petit mais il peut en arrêter plus d’un à la fois.

Implacable

McCree va prendre quelques instants pour viser ce qui le rend vulnérable pendant cette charge d’ultime. Cependant, après s’être concentré pour viser, il va abattre tous les ennemis dans son champ de vision. Plus un ennemi a de points de vie plus le temps pour le tuer sera long.

Que pensez-vous de McCree ? Notre cher Cow-Boy demande une aim importante et un placement encore plus décisif. Sa capacité de stunt et de one-shot une Tracer est salutaire, il peut défendre les heals dans le back et soutenir par exemple, Ana Amari.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp