Masters of Anima annoncé sur Switch et premier gameplay

Développé par l’équipe française de Passtech Games, Masters of Anima dévoile une nouvelle bande-annonce centrée cette fois-ci sur du gameplay.

Une sortie au printemps

On vous en avait d’ailleurs déjà parlé lors de notre épisode 36 de Week & Play consacré à la Paris Games Week 2017, le soft promet de belles choses et nous avait plutôt séduit suite à notre essai.

Pour ce qui est de l’histoire, vous allez incarner Otto, un apprenti maître de l’Anima, qui devra sauver sa bien-aimée, Ana. Notre héros sera capable de contrôler les pouvoirs de cette puissante magie et pourra ainsi donner vie à des gardiens qui est ici la première mécaniques de gameplay. C’est eux qui attaqueront, soigneront ou collecteront des ressources pour vous, un peu à la manière d’un Overlord.

Masters of Anima sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC et annonce par la même occasion une version Switch. Les développeurs nous avaient communiqué leur souhait à la Paris Games Week et la console de Nintendo accueillera donc bien le soft. Pour ce qui est de la date de sortie, rendez-vous au printemps 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.