Master X Master : Testez la carte des Ruines Titanesques et le mode Classé !

NCSOFT vient donc d’annoncer qu’une nouvelle phase de test pour son MOBA Master X Master est de la partie ! Elle vous permettra de découvrir la carte Ruines Titanesques et de prendre part au mode classé !

Concernant les ruines titanesques, il s’agit d’une réinterprétation unique du mode de jeu sur trois lignes de front par équipes de cinq joueurs ! Quant au mode classé, les joueurs qui l’essaieront sur cinq matchs se verront octroyer un titre exclusif portant le nom de d’Alpha Incarné.

A noter que la phase de test est désormais ouverte et ce, jusqu’au 28 Novembre. Sachez que normalement, pour jouer en classé et à la carte Ruines Titanesques, un niveau requis est nécessaire. Heureusement et afin que vous puissiez tester en toute tranquillité, la phase de test supprimera cette obligation. De plus, tous les Maîtres seront débloqués pour vous laisser profiter pleinement du jeu.

Enfin et dernière chose, les Maîtres Nedien et Tulam seront jouables et vous pourrez les découvrir ! Pour finir et si vous ne connaissez pas du tout le MOBA Master X Master, on vous invite à découvrir notre preview complète à cette adresse.

Master X Master
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link