Master X Master : Le MOBA ferme bientôt ses portes

Master X Master : Le MOBA ferme bientôt ses portes
Le MOBA Master X Master n'aura finalement pas tenu ne serait-ce qu'une seule année, car le titre de NCsoft va finalement tirer se révérence très bientôt.
Temps de lecture : 1 min.

Pourtant pétri de bonnes idées, avec notamment quelques mécaniques de gameplay originales tout en donnant un second souffle au genre MOBA, Master X Master n’aura finalement pas survécu face aux mastodontes du genre.

Effectivement, et suite à des résultats tout simplement insuffisants, NCsoft a décidé purement et simplement de clôturer le service le 31 Janvier prochain, comme les développeurs ont pu l’évoquer sur le site officiel. Du coup, et pour faire profiter les joueurs jusqu’à la fameuse date fatidique, NCsoft va donner dans un premier temps aux joueurs 500 000 X-Coin, pour pouvoir débloquer tout le contenu du titre.

En sus, tous les modes de jeu seront dès maintenant disponibles, ainsi que les achats en argent réel dans la boutique MxM qui seront désactivés. Les joueurs pourront également se faire rembourser le soft si l’achat du jeu a été effectué entre le 30 Août et le 16 Novembre.

Voilà donc en somme une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs qui avaient appréciés à juste titre Master X Master, qui était qu’on se le dise excellent et qui apportait un peu de fraîcheur par rapport aux autres MOBA. Cela dit, vous pouvez toujours  profiter du soft jusqu’au 31 Janvier prochain, et nous vous laissons enfin lire notre test en fin d’article, pour que vous puissiez vous convaincre de jouer à Master X Master, avant que ce dernier ne ferme ses portes pour de bon.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp