Master X Master : Une date pour sa nouvelle phase de test

Master X Master : Une date pour sa nouvelle phase de test
Programmé officiellement pour une sortie en 2017 sur PC, le MOBA Master X Master va très bientôt se doter d'une nouvelle phase de test, pour le bonheur des joueurs qui attendaient peut-être ce nouveau MOBA made in NCSOFT.
Temps de lecture : 1 min.

Le fameux MOBA free-to-play, qui aura la particularité de nous donner la possibilité de contrôler deux personnages en même temps, se trouve enfin une date pour sa nouvelle phase de test, vraiment pas si lointaine que ça.

Du 22 au 28 Novembre prochain, et de 15h à 23h heure Française, les joueurs auront la possibilité de pouvoir tester le mode PvP en 5 contre 5 sur les Ruines Titanesques, et à savoir que les joueurs qui réaliseront cinq partie sur ces Ruines Titanesques remporteront le titre exclusif d’Alpha Incarnate, rien qu’ça !

Dans cette phase de test par ailleurs, il est à savoir que le niveau minimum requis pour les Ruines titanesques et le mode classé seront supprimés le temps du test, en plus du fait que tous les Masters seront jouables sans exception, ce qui vous permettra clairement de tester tous les Masters mis à disposition.

Vu qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ladite phase de test accueillera deux nouveaux Masters à contrôler que sont Nedien et Tulam, qui auront leurs propres styles de jeu et combos.

Enfin, dernière chose à noter, sachez qu’un live stream officiel de Master X Master sera de la partie pour l’ouverture de sa phase de test Ruines titanesques le 22 Novembre prochain à cette adresse.

Si vous désirez en avoir un petit aperçu écrit avant de tester le soft, nous vous recommandons de lire notre preview par ICI.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp