Master X Master est disponible, et s’offre un trailer de lancement somptueux

Pour fêter son lancement en bonne et due forme, le MOBA free-to-play Master X Master s'offre une bande-annonce de lancement sympathique.

Enfin disponible dans sa version finale et en free-to-play, le MOBA de NCSOFTqu’est Master X Master en profite pour diffuser officiellement son trailer de lancement.

Le MOBA développé par NCSOFT aura la particularité de vous permettre de changer entre vos deux Maîtres que vous sélectionnerez avant votre partie, nous présente donc en vidéo les quelques personnages que vous pourrez contrôler.

Au programme du titre, un mode PvE représentant le mode histoire sera de la partie et vous donnera la possibilité de jouer même en coopération. Qui plus est, un mode PvP sera aussi présent avec le mode Ruine Titanesque en 5v5, ou bien encore le mode arène où vous pourrez vous friter joyeusement en 3v3.

La sortie de Master X Master fait d’ailleurs le bonheur de Tom Nichols, vice-président senior de l’édition chez NCSOFT :

La sortie de Master X Master est un événement majeur pour NCSOFT, car il nous permet d’adopter un nouveau genre, tout en persévérant dans nos initiatives e-sport, comme avec Blade & Soul […] Avec 20 ans d’héritage de NCSOFT dans lesquels puiser du contenu et des myriades de façons de jouer, nous sommes impatients de voir les joueurs entrer dans l’arène et se lancer dans l’aventure.

Les amateurs de MOBA coopératif et compétitif y trouveront logiquement leur compte en somme, et nous vous laissons enfin mater le trailer de lancement de Master X Master que vous trouverez en début d’article. Pour rappel, la production de NCSOFT au niveau de son histoire, verra nos Maîtres lutter contre une intelligence artificielle menaçant la Terre, Atlas.

Au passage, notez que vous retrouverez notre interview avec Sean Orlikowski le Brand Manager du jeu prochainement, tandis que notre test sera en ligne la semaine prochaine.

Master X Master
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp