Mass Effect Andromeda : Les véhicules remplaçant le Normandy et le Mako en vidéo

Alors que Mass Effect Andromeda est attendu pour le 23 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC, on en apprend encore un peu plus sur le contenu du titre de Bioware, avec une nouvelle vidéo dévoilant les véhicules dont nous disposerons lors de l’aventure.

La vidéo se présente sous la forme d’une vidéo de formation pour des jeunes recrues rejoignant ce que l’on appelle « l’Andromeda Initiative ». Bref, il s’agit d’une sorte de briefing où les deux véhicules sont présentés en détails.

Tout d’abord, la voix-off qui est celle de Kallo Jath, le nouveau pilote, dévoile le vaisseau succédant au mythique Normandy de la trilogie Mass Effect, à savoir le Tempest. Ce vaisseau n’a semble-t-il rien à envier à envier à son prédécesseur en termes de taille, de possibilités ou de capacité de stockage. On peut y voir le centre médical, le laboratoire, les lieux de vies, etc.

Ensuite vient la présentation du Nomad, véhicule tout terrain héritier du Mako. Équipé de six roues, il dispose aussi d’un boost et d’un système de boucliers. La possibilité de customiser le véhicule sera d’ailleurs au rendez-vous !

Bref, pour en savoir plus on vous laisse jeter un œil à la vidéo, au-dessus de l’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.