Marvel’s Avengers sera présent lors de la San Diego Comic-Con

Marvel's Avengers

Marvel Ultimate Alliance 3 et Iron Man VR seront aussi là.

Présenté avec plus ou moins de succès lors de la conférence Square Enix, Marvel’s Avengers reste tout de même l’un des titres les plus attendus de l’année prochaine. Il est donc naturel que Square Enix et Marvel profitent des différents salons pour exposer leur prochain jeu, en compagnie des autres titres estampillés de la Maison des Idées, et quoi de mieux que la Comic-Con pour parler au public de base des Avengers.

Un nouvel aperçu du titre ?

Se tenant du 18 au 21 juillet à San Diego, le Comic-Con accueillera cette année la division Marvel Games avec leur trois jeux à venir, à savoir Iron Man VR, Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order et bien entendu Marvel’s Avengers. Ces titres auront même droit à un panel dédié présenté par Greg Miller, et cette présentation devrait contenir des « surprises encore non annoncées » sur les jeux en question.

On peut donc s’attendre à autre chose qu’une simple redite de l’E3, avec espérons-le, un nouveau trailer qui rassurera peut-être les fans. Un peu de gameplay ne serait pas de trop, sans compter un aperçu d’autres personnages qui arriveront plus tard. Le panel aura lieu dès le 18 juillet à 22 heures (en France).

Marvel’s Avengers sera disponible dès le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp