Marvel’s Avengers apporte des précisions supplémentaires

Marvel's Avengers

On parle de l'absence de méchants jouables, de compétitif. Et de la prochaine gen.

La radio new-yorkaise HOT 97 a pu poser quelques questions aux employés de Crystal Dynamics à propos de Marvel’s Avengers.

La nouvelle génération de héros…

La première information de cette interview est le rôle central de Kamala Khan dans le scénario. En effet, il s’agit bien de la protagoniste du jeu. La raison est simple, elle est la meilleure représentation du joueur dans cet univers. Comme le joueur, elle est fan des Avengers ce qui est une porte d’entrée idéale. Elle est d’ailleurs également la raison pour laquelle l’équipe se reforme après les évènements du prologue.

Pas d’inquiétudes si vous préférez jouer quelqu’un d’autre, les autres seront également jouables lors de la campagne. En revanche, cela ne sera pas le cas des ennemis des Avengers. Les développeurs affirment ne pas avoir prévu de permettre d’incarner des super vilains, ni même de proposer un mode Joueurs contre Joueurs. L’objectif est de se concentrer sur la coopération et on nous confirme d’ailleurs la présence d’attaques combinées entre les différents héros.

et la prochaine génération de consoles.

Pour finir, l’intervieweur tente sa chance en évoquant la sortie de la nouvelle génération de consoles qui suit de près celle du jeu. Sans demander précisément s’il s’agit d’un portage ou simplement de rétrocompatibilité déjà évoquée par les constructeurs, il demande si Marvel’s Avengers profitera des nouveautés des deux machines. Le patron du studio Scott Amos se contente de rire en répondant que Crystal Dynamics utilise toujours ce qui est à disposition.

Pour faire son choix sur la plateforme, on espère donc avoir plus d’informations sur le sujet d’ici la sortie de Marvel’s Avengers le 15 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp