Marvel’s Avengers : Du gameplay en fuite issu de la démo privée à l’E3

Marvel’s Avengers : Du gameplay en fuite issu de la démo privée à l’E3
'Leak, assemble !'
Temps de lecture : 1 min.

Gros morceau de cet E3 2019, Marvel’s Avengers a profité de la conférence Square Enix pour se présenter aux yeux de tous. Une première bande-annonce a été lâchée, dans la foulée d’une date de sortie fixée à l’année prochaine. Même si de bonnes idées semblent présentes, les premières images n’ont cependant pas convaincu tout le monde. Surtout, que l’on manquait de véritables séquences de gameplay.

Du gameplay en fuite

Cependant, les journalistes et invités sur place ont pu apercevoir Marvel’s Avengers un peu plus en détail. Comme c’est le cas sur de nombreux salons, des présentations privées sont accordées aux médias avec des sessions de hands-off ou hands-on inédites. Parfois, cela est ensuite présenté au public. D’autres fois non, et il faut patienter pour en voir le plus.

Mais soyons bref puisque la vidéo qui suit sera probablement supprimée en raison de droits d’auteur : une personne sur place a jugé intelligent de capturer une session de gameplay issue d’une démo privée à l’E3. On peut ainsi apercevoir une bonne dizaine de minutes de gameplay alors que Black Widow affronte Taskmaster dans une bataille assez impressionnante.

La vidéo est de mauvaise qualité (pour ne pas dire autre chose), sans doute prise sur un téléphone portable à la va-vite. Difficile donc de juger sur ces quelques séquences, même si cela nous permet d’en voir un peu plus. La vidéo sera probablement supprimée dans les heures qui suivent vu qu’elle n’aurait pas dû être enregistrée et encore moins diffusée.

Marvel’s Avengers est attendu pour le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp