Marvel’s Avengers présentera du gameplay le 18 juillet à la SDCC

Marvel’s Avengers présentera du gameplay le 18 juillet à la SDCC
Assieds-toi, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Présenté en grandes pompes lors de l’E3 2019, Marvel’s Avengers est un peu l’une des futures stars de Square Enix (aux côtés de Final Fantasy VII Remake bien sûr). Si la présentation lors de la conférence Square Enix n’avait pas forcément convaincu tout le monde, on espère que le prochain passage du jeu fasse meilleure impression. Et c’est pour bientôt.

Du gameplay dans quelques jours

Les fans peuvent se réjouir, de nouvelles images arrivent bientôt. Enfin, presque. On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne, c’est que Marvel’s Avengers sera présent lors du Comic-Con de San Diego le week-end prochain. Crystal Dynamics y montrera de toutes nouvelles images de gameplay lors d’un panel le 18 juillet à 22h30 (heure française) en compagnie du directeur créatif.

La mauvaise nouvelle, c’est que si vous n’êtes pas sur place, vous ne verrez probablement pas grand chose : Square Enix ne compte pas diffuser ce panel en ligne et ces images seront réservées aux participants sur place. On ne sait donc pas si ces séquences seront rendues publiques ensuite sur la toile, que ce soit en même temps ou en décalé. Espérons tout de même un trailer pour compenser.

On apprend aussi que l’éditeur organisera une séquence d’autographes en compagnie du casting juste après le panel avec Nolan North (Iron Man), Troy Baker (Bruce Banner), Laura Bailey (Black Widow), Jeff Schine (Captain America) et Travis Willingham (Thor) et les visiteurs auront droit à des lithographiques exclusives. Oui, ça donne envie d’y être.

Marvel’s Avengers est attendu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia le 15 mai 2020.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
62 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp