Marvel’s Avengers montrera sa démo au public une semaine après la Gamescom

Marvel’s Avengers montrera sa démo au public une semaine après la Gamescom
Encore un peu de patience.
Temps de lecture : 1 min.

S’il n’a pas sur convaincre lors de sa première apparition à l’E3 2019, Marvel’s Avengers est toujours l’un des titres les plus attendus de l’année prochaine. Crystal Dynamics nous avait fait une fausse joie lorsque l’on apprenait que le jeu serait montré lors de la Comic-Con de San Diego, qui a lieu en ce moment même, mais seulement pour le public présent sur place. Heureusement, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant que tout le monde puisse voir la démo en question.

La vidéo de la démo bientôt publiée

Durant le panel dédié aux jeux Marvel, le studio a en effet confirmé que la démo « A-Day » serait rendue publique une semaine après la Gamescom 2019. L’attente est donc de rigueur, mais cela permettre certainement à l’équipe de faire les ajustements nécessaires afin de ne pas subir un bad buzz comme à l’E3.

Histoire de rassurer certains fans, le panel a aussi mis l’accent sur la customisation des personnages, avec des costumes bien connus de tous tout comme des créations originales. Si vous n’aimez pas le look proposé par le studio, vous aurez donc la possibilité de le changer. Côté gameplay, c’est l’aspect « RPG » qui a été détaillé, en mentionnant le fait qu’un même personnage pourra avoir un style de jeu très différent selon les joueurs.

Marvel’s Avengers sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia le 15 mai 2020.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp