Marvel’s Avengers : La campagne principale sera rejouable dès le 18 mars

marvels avengers 1 1

Tandis que Crystal Dynamics a bien du mal à faire passer la pilule ou à justifier le nouveau système de progression de Marvel’s Avengers, le patch 1.5 qui arrivera le 18 mars donnera une seconde jeunesse au jeu, avec l’arrivée des versions next-gen et du personnage de Hawkeye. L’une des fonctionnalités les plus attendues par la communauté a également été confirmée.

Mieux vaut tard que jamais

Marvel’s Avengers propose tout un tas de missions à effectuer, mais une fois celles de la campagne principales bouclées, il était impossible de les recommencer, ce qui causait pas mal de frustration chez les joueurs.

Après des mois de demandes de la part de la communauté, le studio confirme que la campagne pourra bien être rejouée à partir du 18 mars avec l’arrivée de ce nouveau patch. On ne sait pas encore s’il faudra la recommencer entièrement de zéro pour la redécouvrir, ou si l’on sera en mesure de sélectionner chaque mission indépendamment.

Marvel’s Avengers arrivera le 18 mars prochain sur PS5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.