Mario Kart Tour, la prochaine application mobile de Nintendo, est annoncé

Mario Kart Tour

Après Super Mario Run, Fire Emblem Heroes et plus récemment Animal Crossing Pocket Camp, Nintendo vient d’annoncer sa prochaine application mobile : Mario Kart Tour.

Une sortie prévue avant mars 2019

L’annonce est un peu passée inaperçue. Il faut dire qu’elle a eu lieu lors d’une conférence avec les actionnaires, en même temps que l’établissement du bilan financier de la firme nippone. C’est donc après avoir révélé que la Switch avait déjà écrasé la Wii U que Nintendo nous annonce Mario Kart Tour, sa prochaine application.

Pour le moment, les informations sont maigres. Si ce n’est une fenêtre de sortie et un logo, on ne sait même pas s’il s’agira d’un jeu à part entière ou une simple application qui pourrait accompagner les joueurs.

Quoiqu’il en soit, la constructeur japonais a expliqué que l’arrivée de cette application se fera au cours du prochaine exercice fiscale, c’est à dire entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019. Avec la récente sortie de l’application Animal Crossing, il y a fort à parier qu’il faudra attendre cet été voir la fin de l’année pour profiter de Mario Kart Tour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.