Mario Kart Tour : la date, les infos et les préinscriptions

Bientôt Mario en trottinette dans les rues de Paris

Mario Kart Tour a beaucoup fait parler de lui (à cause de sa politique économique) mais n’a finalement montré que très peu d’images. C’est désormais corrigé avec une petite vidéo officielle qui accompagne la date de sortie.

Parce que Mario aussi peut faire mieux que Need For Speed Heat

La version mobile de Mario Kart sera donc disponible pour tous le 25 septembre. On apprend dans la description de l’app que le « Tour » du titre vient de l’idée de tour du monde. En effet, si l’on retrouve bien des circuits appartenant au Royaume Champignon, il y aura également des tracés inspirés de villes réelles. Vu la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe présents sur l’artwork, on suppose que Paris sera disponible tout comme Londres, New York et Tokyo également suggérés par des monuments.

Il y aura des saisons de deux semaines qui serviront de rotation aux circuits du monde réel. Mais Nintendo ne s’arrête pas là puisque les pilotes pourront aussi parfois voir leur apparence changer selon la ville. On a donc hâte de voir Mario en marinière avec son béret sur la tête et sa baguette sous le bras.

On a également quelques précisions au niveau du gameplay. Un seul doigt sera suffisant pour conduire et utiliser les objets. Un mode Frénésie sera ajouté au gameplay habituel. On peut en effet voir trois emplacements d’item et si l’on possède trois fois le même, le personnage passe en mode Frénésie. Il devient invincible peut utiliser l’objet de manière illimitée mais seulement sur une courte durée.

Et il n’y aura pas que de la course dans ce Mario Kart Tour qui comportera aussi des mini-jeux où l’on devra affronter Méga Bowser ou faire tomber des pyramides de Goombas. Le jeu sera gratuit avec un système de gacha pour les pilotes, les karts et les ailes et proposera également du classement en ligne et un peu de personnalisation de son profil pour montrer dès le pseudo que vous êtes le meilleur.

Mario Kart Tour sortira donc le 25 septembre mais vous pouvez déjà vous pré-inscrire via ces liens sur Google Play et sur iOS.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp