Mario Kart Tour : une vidéo et des images fuitent, les premières informations

Mario Kart Tour : une vidéo et des images fuitent, les premières informations
Le système économique se dévoile.
Temps de lecture : 2 min.

Cela fait un moment que Nintendo tease l’arrivée de Mario Kart Tour sur mobiles, sans donner d’informations précises pour autant. On sait en revanche qu’une bêta fermée a lieu en ce moment même au Japon, et c’est dans ce cadre qu’un petit malin a dévoilé les premières images du jeu, vidéo à l’appui, qui nous permettent d’apprendre de nombreuses choses sur le jeu.

La ruée vers l’or

On peut tout d’abord avoir un premier aperçu des différents personnages qui seront disponibles, ainsi qu’un extrait de course sur le circuit « Choco Island 2 » qui nous dévoile quelques spécifiés de gameplay. Dans Mario Kart Tour, le kart avancera visiblement tout seul, et le joueur devra quant à lui le diriger.

On devra aussi vraisemblablement dire au revoir à l’équité puisque le système de jeu devrai reposer sur un gacha, avec des personnages à débloquer ainsi que des karts plus rapides que d’autres. Les pilotes les plus rares devrait d’ailleurs avoir l’avantage puisqu’ils pourront avoir accès à plus d’objets. Avec cela, on peut désormais être sûrs que le jeu ne sortira pas en Belgique. Comme la plupart des jeux free-to-play, vous disposerez d’une barre qui limitera le nombre de courses que vous pourrez effectuer, et il faudra attendre avant que celle-ci se recharge.

Toutes ces informations peuvent changer d’ici la sortie, étant donné qu’il ne s’agit que d’une bêta et qu’aucune annonce officielle n’a été formulée. La bêta devrait maintenant se diriger vers les Etats-Unis, avant une sortie mondiale dans le courant de l’été.

Mario Kart Tour Mario Kart Tour Mario Kart Tour Mario Kart Tour

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp