Man of Medan nous livre un aperçu du Conservateur en vidéo

Oui, nous sommes quelque peu en retard puisque la bande-annonce a été diffusée pour Halloween mais Bandai Namco a profité de ce créneau pour publier de nouvelles images concernant Man of Medan. Premier volet de l’anthologie The Dark Pictures, c’est l’occasion d’en voir un peu plus sur le Conservateur, un voyeuriste omniscient qui suivra les protagonistes dans leurs choix. On nous annonce qu’il sera d’ailleurs interprété par l’acteur Pop Torrens (The Crown, Preacher).

Il sera alors là pour interagir avec le joueur et même s’il n’est pas censé intervenir, il va laisser traîner quelques indices ci-et-là pour nous aider dans la progression. En tout cas, le producteur exécutif de Supermassive Games, Pete Samuels, est fier de présenter le personnage : « Nous sommes ravis de l’accueil réservé à l’annonce de The Drak Pictures en août et nous sommes heureux de présenter un personnage important qui se trouvera dans toute l’anthologie de The Dark Pictures : Le Conservateur. »

Dernièrement, on avait appris qu’il faudrait plus ou moins 4 heures de jeu pour venir à bout de Man of Medan. Le jeu sera d’ailleurs doublé en anglais et en français (ainsi qu’en italien, allemand, espagnol et russe) et sortira en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.