The Dark Pictures : 5 nouveaux jeux enregistrés pour la série d’horreur, logos à l’appui

The dark pictures little hope 4 scaled 1 1

L’anthologie The Dark Pictures a déjà livré trois épisodes, et se prépare à en sortir un quatrième répondant au nom de The Devil in Me. Mais Bandai Namco, ou du moins Supermassives Games, est loin d’en avoir terminé avec la licence après cela, puisque les logos des cinq prochains épisodes viennent d’être enregistrés au dépôt européen des propriétés intellectuelles.

Ça fait beaucoup là quand même

C’est tout d’abord l’utilisateur Twitter @the_marmolade qui a dévoilé cette information, après avoir remarqué le dépôt des marques suivantes :

  • The Dark Pictures: The Craven Man
  • The Dark Pictures: Directive 8020
  • The Dark Pictures Presents O Death
  • The Dark Pictures: Winterfold
  • The Dark Pictures: Intercession

Ces titres sont accompagnés par des logos, qui donnent déjà une petite idée des thèmes explorés par ces épisodes, et pourront certainement alimenter les théories pendant les 5 prochaines années à venir. Il faut noter que c’est bien Supermassive Games qui a effectué ces dépôts, qui appartient à la société Nordisk Games.

En bref, si vous aimez l’anthologie The Dark Pictures, soyez assuré que le studio en a encore sous le coude. D’ici la sortie de The Devil in Me, vous pouvez toujours consulter notre test de House of Ashes, dernier épisode en date.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.