Man of Medan : Il faudra environ 4 heures de jeu pour terminer une partie

Man of Medan : Il faudra environ 4 heures de jeu pour terminer une partie
On nous parle durée de vie.

Officialisé lors de la Gamescom, The Dark Pictures est la nouvelle production de Supermassive Games, les développeurs de Until Dawn. En collaboration avec Bandai Namco, il s’agit ici d’une anthologie, c’est à dire une série de plusieurs jeux vidéo qui auront d’ailleurs la survie et l’horreur comme thème commun. Le premier volet, Man of Medan, nous fera suivre un groupe de jeunes qui sont en voyage et tout ne va pas se passer comme prévu.

Pas de version Switch au programme

Interviewé par nos confrères de Wccftech, Tom Heaton, le directeur du jeu, s’est confié quant à Man of Medan et a livré quelques informations supplémentaires. On apprend par exemple que c’est une première pour le studio de sortir un jeu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, eux qui avaient l’habitude d’être en partenariat avec Sony. Néanmoins, une version Switch n’est pas au programme et les développeurs « ne cherchent pas du tout » à sortir le jeu sur cette plateforme. Notre homme explique aussi n’avoir aucun plan pour la réalité virtuelle comme ce fut pourtant le cas avec Rush of Blood.

On en apprend également davantage sur la durée de vie du jeu où il sera nécessaire de jouer environ 4 heures pour voir la fin : « Une seule partie durera environ quatre heures. Mais encore une fois, cela peut-être un peu plus ou un peu moins selon vos choix ». Etant donné que l’on aura plusieurs embranchements, cela laissera probablement une fort part à la rejouabilité : « Chaque personnage peut vivre ou mourir et cela peut se produire tout au long du jeu ».

Man of Medan est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour 2019 sans plus de précision pour le moment.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Julien BlaryJohn Witt Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
John Witt
Invité
John Witt

4h pour ? 60 euros ? non merci 😉 « Pas de version Switch au programme » > pas étonnant, les jeux non nintendo se vautre tous sur switch… la faute à nintendo. Les gamers dayone de la switch, l’ont eu bien profonde quand tous les jeux annoncés sont des portages ou des remakes de jeux de la gen d’avant, qu’en tant que gamer on avait. Nintendo m’a crachait en plein visage, et le cadeau bonus c’est quoi ? des portages de vieux jeu ou des portages avec 6 mois de retard pour une version à la ramasse face à la au… Read more »

13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp