PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus de juillet 2022

Jeux playstation plus juillet 2022 1

Chaque mois, Sony propose divers jeux à télécharger pour les abonnés PlayStation Plus. La refonte du service, effective depuis quelques jours avec différents paliers (et donc différents prix), ne changent pas les habitudes du constructeur : jusqu’à trois jeux sont « offerts » mensuellement. Après God of War en juin, voyons ce qui nous attends avec une présentation des jeux PlayStation Plus de juillet 2022 en vidéo.

Quels sont les jeux PlayStation Plus de juillet 2022 ?

Les abonnés PlayStation Plus pourront donc télécharger trois nouveaux jeux en juillet. On y retrouve de la plateforme, avec le dernier épisode en date de la célèbre licence Crash Bandicoot, mais également du shooter multijoueur et du jeu d’horreur. De quoi proposer différents genres. Trois seront à télécharger sur nouvelle génération. On vous les présente en vidéo.

Quand à la question de quand les jeux PS Plus de juillet arriveront, sachez qu’ils seront disponibles au téléchargement plus tard dans la journée du mardi 5 juillet 2022. Ils sont à retrouver directement sur votre console dans l’onglet dédié au service.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.