Magic Legends : Un MMORPG annoncé, toutes les infos

Il fait partie des annonces des Game Awards de cette année, un nouveau MMORPG basé sur l’univers de Magic: The Gathering développé par Cryptic Studio (studio à l’origine de Neverwinter) : Magic Legends.

Toutes les informations sur Magic Legends

Basé sur le multivers du jeu de cartes Magic: The Gathering, Magic Legends nous propose d’incarner un Planeswalker voyageant entre les plans déjà connus des joueurs du jeu de cartes. Si aucune date n’a encore été annoncée, une bêta sera lancée au début d’année 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Plus d’informations seront partagées par les développeurs durant le mois de janvier 2020. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour participer à la bêta sur le site officiel du jeu. Nous pouvons aussi saluer l’enthousiasme des développeurs à l’idée de sortir le jeu. Le producteur du jeu, Stephen Ricossa, a annoncé :

« Cryptic Studios est connu pour créer des jeux basés sur des licences que l’on aime et il n’y a pas d’exception. Nous avons assemblé une équipe de développeurs passionnés par la licence Magic: The Gathering voulant partager leur connaissance de la franchise. »

55 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link