Mafia III s’exhibe dans deux nouvelles vidéos !

Mafia III s’exhibe dans deux nouvelles vidéos !
Mafia III, sûrement attendu par un bon paquet de joueurs qui attendent avec grande hâte ce troisième opus avec deux volets franchement excellents, s'illustre de nouveau à travers deux nouveaux trailers qui nous en donnent l'eau à la bouche.
Temps de lecture : 2 min.

Le titre de Hangar 13 est tellement attendu au tournant, que les développeurs ont le plaisir de nous montrer une nouvelle vidéo de ce Mafia III provenant de la PAX West 2016, qui se déroule en ce moment même à Seattle jusqu’à demain. 

Dans celle-ci, nous pouvons apercevoir notre bon vieux Lincoln Clay en compagnie de ses divers lieutenants, dont forcément le héros du second volet de Mafia, à savoir Vito Scaletta.

De ce que nous pouvons en voir, il s’avère que vous pourrez placer comme bon vous semble vos lieutenants sur des territoires conquis afin que ces derniers soient sécurisés, afin que cela vous apporte des bonus non-négligeables. En revanche, si vous n’accordez rien à certains de vos lieutenants, il est fort probable pour que cela puisse hélas les fâcher, et avoir forcément des conséquences.

Ce système là a l’air en soi franchement chouette, et à noter que Mafia III devrait au passage disposer de contenus totalement gratuits après la sortie du soft soit après le 7 Octobre prochain, que ce soit de nouvelles armes, des tenues pour Lincoln Clay, ou bien encore des objets de personnalisation pour les véhicules.

En sus, des extensions payantes scénarisées verront aussi le jour bien plus tard, et se nommeront respectivement dans l’ordre Faster, Baby!, Sign of the Times, ainsi que Stones Unturned.

Vous retrouverez quelques nouvelles images en fin d’article pour illustrer tout cela, et vous pourrez également mater une seconde vidéo intitulée Le Monde de New Bordeaux – Réseaux, qui nous montrera dans ce trailer les différents réseaux que les joueurs pourront démanteler dans le titre, qui sera de sortie rappelons-le le 7 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp