Mafia III : Le troisième DLC Le Signe des Temps enfin disponible

Pour le plus grand bonheur des joueurs ayant aimés les précédents DLC de Mafia III, le troisième et dernier DLC Le Signe des Temps, est enfin disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One.

Dans Le Signe des Temps, dont le trailer de lancement est visible en début d’article, nous retrouverons notre bon vieux Lincoln Clay. Notre héros devra cette fois-ci faire face au culte des Ensanglantés, une secte complètement dégénérée.

Au programme de ce nouveau DLC, les joueurs pourront découvrir une nouvelle mécanique de gameplay à savoir le tir au ralenti, mais également de nouvelle fringues, des couteaux de lancer comme nouvelle arme, ou bien encore un nouveau foyer nommé Le Sammy’s.

En sus d’une nouvelle histoire, le DLC ajoute donc du nouveau contenu, et nous vous laissons enfin jeter un œil au trailer de lancement de Mafia III : Le Signe des Temps, dès maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One via le season pass à 29.99 €, ou séparément à 9.99 €.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des