Luminous Productions annonce Project Athia sur PlayStation 5

project athaa

C’est au cours de la présentation des jeux PlayStation 5 de ce jeudi 11 juin que Sony a levé le voile sur Project Athia, un titre actuellement en développement du côté de Square Enix et de sa division Luminous Productions. Quelques images ont été diffusées, bien que le tout reste encore très cryptique.

Une exclusivité PS5

Cette première bande-annonce nous présente un titre rempli d’action, présenté comme « l’aboutissement de la philosophie de Luminous Productions pour créer une expérience de jeu complètement nouvelle et originale qui fusionnent les dernières technologiques à l’art » si l’on en croit la description officielle.

Prévu en exclusivité temporaire PlayStation 5 à son lancement, il s’agit d’un titre « conçu » pour la console. On rappellera d’ailleurs que Luminous Productions est une nouvelle division de Square Enix fondée en 2018, d’abord par Hajime Tabata avant d’être repris par Takeshi Aramaki. Pas encore de date de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.