Lovers in a Dangerous Spacetime annoncé sur PS4 pour février

lovers in a dangerous space 1

S’il y a même pas quelques articles, nous vous expliquions en parlant de The Escapists The Walking Dead, qu’une bonne flopée de jeux indépendants allaient débarquer sur PlayStation 4 – notamment en février, on ne s’arrête pas là.

En effet, les développeurs du studio Asteroid Base viennent d’annoncer que Lovers in a Dangerous Spacetime arrivera le 9 février prochain sur PS4.

Le soft, déjà disponible depuis fin 2015 sur PC et Xbox One, mettra les joueurs dans un navire spatiale où vous devrez vous battre à travers une région ennemie infestée d’assaillants et de bêtes en tout genre. Mais la plus grande qualité du titre, c’est sans aucun doute son aspect coopératif mis en avant.

Lovers in a Dangerous Spacetime sera disponible sur le PlayStation Store pour 14.99€ et si vous êtes en quête d’un peu de fraîcheur ou d’une aventure en coop, la rédaction vous le recommande déjà.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des