Lost Soul Aside aura droit à un avenir avec un éditeur !

Lost Soul Aside aura droit à un avenir avec un éditeur ! 1

C’est une surprise en soit, on en entend beaucoup parler alors qu’il est sorti de nulle part, Lost Soul Aside se sera fait remarqué de par la qualité, l’imagination et le travail d’un seul et unique homme : Yang Bing. Après de nombreuses années de développement intensif et seul, encore une fois, le jeune Yang s’est récemment fait contacter maintes fois par de nombreuses compagnie d’éditions dont même Sony et Epic Games, les génies qui auront également créer le moteur Unreal Engine 4, ce même moteur à partir duquel le jeu a été conçu.

Après des demandes massives auprès du jeune homme, celui-ci semble avoir pris pour décision de collaborer afin d’offrir un jeu digne de son imagination et de le rendre un jour publique pour pouvoir en jouir.

Pour un bref descriptif, Lost Soul Aside est donc un beat’em all dont l’univers est fortement inspiré de Final Fantasy XV et reprend certains airs de Devil May Cry/Ninja Gaiden. On y incarne un certain Kazer qui manie une épée comme personne face à ses ennemis.  D’ailleurs, au cas où vous l’auriez manqué, vous retrouverez le premier et unique récent trailer du jeu offrant du gameplay et des visuels bluffant sur le travail de notre homme.

Par le biais de Twitter, Yang Bing a déclaré qu’il était sur le point d’entrer relation avec un éditeur pour continuer à travailler sur son projet personnel.

Dans un communiqué exprimant tout ceci en détail sur Facebook, voici ce que l’homme a tenu à déclarer :

« Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages et m’ont réconforté, il m’est impossible pour moi de répondre à tous vos message, mais je sais ce que vous me dites.

Je pensais que la raison pour laquelle j’ai refusé des offres était par peur de la vie difficile. Mais après avoir parlé avec nombreux d’entre vous, j’ai réalisé la vraie raison était la peur de partager mon univers.

Peut-être que l’on ne se connait pas les uns des autres, mais je suis quelqu’un de fermé qui n’est pas populaire dans la vie réelle, et maintenant j’ai réalisé que mon rêve n’était pas de créer un jeu, mais de créer un monde qui m’appartient, dont je pourrais m’immerger dans la vraie vie, comme je le planifie petit à petit depuis peut-être 10 ans. Je veux que ce monde soit magnifique, je veux que Kazer soit puissant parce que je voudrais comme ce personnage, ce que je ne peux pas.

Je disais que je voulais commercialiser ce jeu un jour mais quand ils (les éditeurs) sont venus me voir, j’ai eu peur comme si on voulait m’éloigner mon monde, j’ai commencé à être comme un enfant qui protégeait son jouet.

J’ai pensé à ça pendant un long moment et j’ai réalisé que je n’étais plus seul et sans identité grâce à vous. Tout le monde me traite comme un ami au lieu d’un développeur. Si vous pensez que mon univers est bon, alors je devrais le partager avec vous, même s’il peut se changer en un autre quand il deviendra commercial. J’aurais un essai pour vous montrer le monde dont je rêvais. J’ai décidé de prendre cette opportunité.

Merci à tous. J’essayerais de ne pas décevoir votre attente et la mienne. Ce sera difficile, mais j’aimerais essayer. C’est ma décision, et je suis heureux de vous l’apporter maintenant.

Merci encore. »

Pour terminer, nous nous permettons de promouvoir le travail de ce cher Yang Bing en vous communiquant les pages Facebook et Twitter sur lesquelles le jeu et son auteur sont présent. Faites-vous plaisir !

lost soul aside 2 lost soul aside 3 lost soul aside 4 lost soul aside 5 lost soul aside

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link