Lost Soul Aside et les autres jeux du China Hero Project dévoilent de nouveaux trailers

Sony présente les jeux issus de l'initiative mise en place pour soutenir les développeurs chinois.

La division chinoise de PlayStation tenait aujourd’hui une conférence à Shanghai, afin d’exposer le futur du catalogue PlayStation 4 et les titres plus spécifiques à la Chine. On a donc pu avoir des nouvelles des nombreux jeux faisant partie de l’initiative China Hero Project, qui soutient le développement des jeux chinois, mais aussi apprendre l’existence de certains nouveaux titres avec des trailers relayés par le site Dualshockers.

Lost Soul Aside et Pervader volent le show

Parmi eux, citons tout d’abord Lost Soul Aside qui est certainement celui qui se fait le plus remarqué depuis ses début. On n’avait plus revu le titre depuis décembre dernier lors du PSX mais on savait que le développement se portait bien, et cette nouvelle vidéo nous le prouve. Le gameplay semble toujours aussi nerveux et très impressionnant visuellement, et cette vidéo nous indique également la présence d’un nouveau personnage féminin, qui reste encore mystérieux. Malheureusement, aucune date de sortie n’a été dévoilée durant cet événement pour ce Lost Soul Aside, prévu sur PlayStation 4.

On continue avec Kill X, prévu pour la fin d’année pour le PlayStation VR, qui devrait nous offrir une aventure horrifique à nous glacer le sang. On passera rapidement sur Project Boundary qui se la joue Gravity pour s’intéresser à Pervader. Ce titre sera visiblement un jeu narratif axé sur l’horreur et l’action, où plusieurs personnages devront lutter contre une pandémie qui ravage la ville. Ce premier trailer nous laisse penser qu’il s’agit là d’un des projets les plus ambitieux aux côtés de Lost Soul Aside, et comme ce dernier, Pervader ne possède aucune date de sortie

Continuons avec Hardcore Mecha (nommé auparavant Code: HARDCORE), un shooter 2D mélangé à de la plateforme, qui dévoile ici un peu plus ses ambitions et son style visuel. Là encore, aucune date à se mettre sous la dent. Le dernier de la liste se nomme Monkey King : Hero Is Back qui est basé sur un film d’animation sorti en 2015. Développé en collaboration avec Sony Japan Studio, ce titre d’action devrait être disponible en Chine dès le début de l’année prochaine, mais on apprend surtout qu’il sera bien distribué en Occident plus tard, sous la houlette de Oasis Games.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp