Lost Soul Aside s’offre sa première véritable vidéo de gameplay

Dante et Bayonetta ont du souci à se faire, car le héros de Lost Soul Aside a de sacrés arguments pour plaire aux fans de Beat'em All.

Rappelez-vous, lors du PSX 2017, on apprenait que Lost Soul Aside était jouable directement sur le showfloor d’Anaheim à travers une démo qui montrait toute l’ambition d’un jeune homme talentueux, Yang Bing. Maintenant qu’il est à la tête de son propre studio, Ultizero Games, le titre avance bien et le montre dans une vidéo de six minutes de gameplay, issue de la démo qui était disponible.

Le moins que l’on puisse dire en regardant cet extrait, c’est que les combats bénéficient d’un traitement visuel assez impressionnant et que l’action semble être frénétique. Plus dans l’esprit d’un Beat’em All que d’un A-RPG, Lost Soul Aside promet des joutes ultra dynamiques et techniques, comme le montre le combat contre le boss que l’on peut voir ci-dessus.

Tout cela donne clairement envie d’en savoir plus, mais il faudra se montrer patient puisque le titre n’a toujours pas de date de sortie, même si l’on sait qu’il sera disponible sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des