Lost Eidolons : Le RPG tactique d’Ocean Drive Studio sortira le 13 octobre sur PC

Lost eidolons date de sortie

Annoncé fin mars 2021, le projet Kickstarter à succès Lost Eidolons va bientôt arriver sur nos machines. Comme l’indique le dernier trailer partagé par le jeune studio sud-coréen Ocean Drive, le RPG tactique au tour par tour médiéval fantasy sera disponible, dans un premier temps, le 13 octobre prochain sur PC via Steam avant de sortir sur Xbox Series X|S début 2023.

Le monde d’Artemesia va bientôt nous ouvrir ses portes

Pour ceux et celles qui n’auraient jamais entendu parlé de ce titre, sachez qu’il nous invitera à suivre l’histoire d’Eden, un mercenaire réputé dans sa contrée natale de Lonetta, dans le monde fantasy d’Artemesia. Tombé en disgrâce à cause d’un complot aristocratique, celui-ci est désormais prêt à tout pour renverser l’empereur conquérant Ludivictus, ce qui l’amènera notamment à devoir faire des choix moraux au cours de son périple.

Rendez-vous dans un peu plus d’un mois pour découvrir ce que nous réserve Lost Eidolons sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.