Lollipop Chainsaw serait en train de faire son retour

Lollipop chainsaw 1

Parmi les titres loufoques réalisés par Suda51, certains d’entre vous se rappelleront peut-être de Lollipop Chainsaw, un jeu d’action complétement barré dans lequel on incarnait une pom-pom girl chargée de lutter contre une invasion zombie, aidée de sa tronçonneuse et de la tête de son petit-ami, et juste sa tête. Un pitch complétement loufoque (écrit par le réalisateur James Gunn) qui avait tout de même rendu le jeu assez populaire, bien que pas inoubliable. Dix ans plus tard, il se pourrait que Lollipop Chainsaw fasse son grand retour.

Un remaster en chemin ?

C’est du moins ce qu’affirme Yoshimi Yasuda, ex-CEO de Kadokawa Games et également producteur sur le jeu original. Comme le rapporte VGC, l’intéressé a fondé sa propre entreprise nommée Dragami Games, et il semble avoir embarqué la licence avec lui dans ses valises, puisqu’il a déclaré sur Twitter que « Lollipop Chainsaw est de retour chez Dragami Games », indiquant alors que la licence allait revivre d’une certaine façon.

On ignore encore sous quelle forme, même si un remaster semble être le plus probable, sachant qu’une suite sans Suda51 n’aurait probablement pas la même saveur.

Lollipop Chainsaw était sorti en juin 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360. On attend maintenant de voir ce que nous réserve Dragami Games.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.