Les Sims 4 accueillera l’extension Saisons le 22 juin prochain

Une nouvelle extension débarque avec une météo changeante au programme.

Sortie en 2014, Les Sims 4 continue d’accueillir de nouvelles extensions et s’enrichit au fil des années. Parfois, ce sont de nouveaux contenus et souvent, il ne s’agit que de simple recyclage et cette fois-ci, c’est l’extension Saisons qui pointera le bout de son nez le 22 juin prochain sur PC et Mac.

Une météo changeante pour les Sims 4

Malgré son arrivée sur consoles de salon en fin d’année dernière, cette nouvelle extension sortira dans un premier temps sur PC et n’a pas encore de date sur PlayStation 4 et Xbox One. Ce nouveau contenu va apporter les quatre saisons avec leurs spécificités météos (neige, grand soleil, arbres d’automne…), de nouveaux jours fériés et de nouvelles activités familiales.

On pourra par exemple profiter de la nouvelle année ou encore se rendre au festin de la fête des récoltes et bien d’autres événements. Une extension majeure pour Grant Rodiek, producteur du jeu : « Avec une grande variété d’éléments météorologiques qui enrichissent les façons de jouer avec la vie, Les Sims 4 Saisons permet aux joueurs d’utiliser leurs Sims pour raconter des histoires réalistes inspirées de la vraie vie. La météo qui change en permanence transforme les mondes de manière unique en influençant les choix de gameplay, les relations des Sims et leur vie quotidienne tout en créant également de nouveaux défis. Notre équipe a travaillé dur pour ajouter au jeu cette extension très demandée, et Les Sims 4 Saisons donne à l’univers Les Sims une profondeur inédite. »

Il sera aussi possible de profiter de la carrière jardinage avec de nouvelles activités comme la création de compositions florales. La branche botaniste permettra aux Sims d’analyser les plantes, d’écrire des articles sur leurs recherches et d’obtenir des subventions. Bref, rendez-vous le 22 juin pour l’arrivée de cette extension qui sortira au prix fort de 39.99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *