Les Pokémon battent tous les records avec une magnifique fresque

Les Pokémon battent tous les records avec une magnifique fresque 1

Eh bien oui, en plus de fêter leur 20 ans, Les Pokémon continuent de briller et rentrent dans le livre des records grâce à une fresque impressionnante.

C’est pour la création de la plus grande mosaïque de cartes à collectionner du monde que The Pokémon Company International s’est lié avec l’artiste britannique Quentin Devine. Résultat, une mosaïque composée de 12 987 cartes individuelles du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Cette dernière a été dévoilée à Paris et autant le dire tout de suite, elle est impressionnante et fait tout de même 70 mètres carrés.

Ainsi, il s’agit d’un nouveau record qui est arrivé tout droit dans le Livre Guinness. La fameuse mosaïque représente Pikachu et sa position a été basée sur l’illustration de Ken Sugimori de Game Freak.

Anthony Cornish, directeur Marketing chez The Pokémon Company International a déclaré : 

« Nous sommes très heureux d’avoir obtenu cet ambitieux record du monde et sommes ravis d’avoir travaillé avec le célèbre artiste Quentin Devine pour créer la mosaïque. »

Quentin Devine est à la tête de la mosaïque géante de Mona Lisa construite à partir d’autoportraits de fans, ainsi qu’une image de sa Majesté la Reine de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord uniquement avec des pièces de monnaie. Evidemment, ce Pikachu géant signe clairement sa plus grande oeuvre. 

Bref, pour apprécier cette fresque de toute beauté, on vous laisse regarder une petite vidéo la dévoilant. En attendant et si vous aviez manqué le dernier jeu Pokémon sorti dans nos contrées, on vous conseille de regarder notre test de Pokkén Tournament sur Wii U ! 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp