Les jeux PlayStation Plus de janvier 2019 n’arriveront que jeudi

Si vous êtes abonnés PlayStation Plus, vous avez probablement l’habitude que les jeux sont annoncés le dernier mercredi du mois puis sont ensuite disponibles le premier mardi. Ceux de janvier 2019 auraient donc dû arriver ce mardi 1er janvier, comme Sony l’avait annoncé sur son blog officiel. Cependant, nous sommes mercredi et toujours rien. Quand seront-ils finalement accessibles ? Une question légitime pour beaucoup qui veulent patienter des vacances scolaires.

Le PS Plus de Janvier arrive jeudi

Sony a finalement rectifié le tir et a confirmé que les jeux PlayStation Plus de janvier n’arriveront que le jeudi 3 janvier 2019 dans l’après-midi et non mardi comme prévu initialement. Il faut donc attendre deux jours de plus pour télécharger la nouvelle tournée de titres qui contient Steep et Portal Knights. Rappelons que notre présentation des jeux PS Plus est déjà en ligne depuis quelques jours et vous pouvez la retrouver sur notre chaîne YouTube directement à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des