Les jeux Granblue Fantasy referont parler d’eux en mars prochain

granblue fantasy versus lancelot

Il faudra attendre le cinquième anniversaire de Granblue Fantasy pour plus d'informations.

En décembre dernier, Cygames avait clarifié ses projets autour de la licence GranBlue Fantasy, tout d’abord en donnant des nouvelles de Granblue Fantasy : Relink mais aussi en annonçant, à la surprise générale, Granblue Fantasy Versus. Si les deux titres ont déjà partagé quelques informations, il faudra attendre le mois de mars pour en savoir plus.

Un anniversaire riche en annonces

Concernant le jeu de combat développé par Arc System Works, de nouveaux combattants devraient être révélés à l’occasion du cinquième anniversaire de la licence, comme l’indique directement Tetsuya Fukuhara dans son dernièr communiqué. Pour cet événement, un live spécial aura lieu dans lequel des personnages rejoindront le casting de Granblue Fantasy Versus. Aucune date n’a été indiquée concernant ce live, mais il devrait prendre place quelques jours avant le fameux anniversaire, soit avant le 10 mars prochain.

Pour ce qui est de Granblue Fantasy : Relink, les nouvelles sont un peu plus minces, mais le jeu refera lui aussi parler de lui dans les prochains mois. En attendant, un nouvel artwork du jeu de Platinium Games a été publié, histoire de prendre notre mal en patience.

Les deux titres sont tous les deux prévus sur PlayStation 4 mais n’ont pour l’instant aucune date de sortie.

Granblue-Fantasy-Relink

24 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link