Cygames et Arc System Works dévoilent Granblue Fantasy Versus

Le titre prévu sur PlayStation 4 s’illustre avec un premier trailer.

Lors du Granblue Fantasy Fes 2018, Cygames a fait le point sur Granblue Fantasy Relink mais pas seulement, puisque l’éditeur avait encore une surprise à nous dévoiler. L’univers de Granblue Fantasy va encore s’agrandir puisque Granblue Fantasy Versus est actuellement en développement, et il est chapeauté par les rois des jeux de baston 2D, Arc System Works.

Arc Sys remet le couvert

Gandblue Fantasy Versus a eu droit à un premier trailer pour l’occasion, le tout sur fond du thème principal « Platinum Sky », qui nous permet d’apprécier la patte des développeurs de BlazBlue et de Dragon Ball FighterZ. Pour le moment, seuls cinq personnages ont été dévoilés, à savoir Gran (le protagoniste principal), Katalina, Charlotta, Lancelot et Ferry. De nombreuses images (d’une faible qualité) sont à découvrir dans la galerie ci-dessous en plus de cette première vidéo.

Aucune date de sortie précise n’a été annoncée pour l’instant, si ce n’est un vague 2019. Le titre devrait être disponible sur PlayStation 4. On espère que Granblue Fantasy Relink sortira dans la foulée, histoire d’avoir une année 2019 sous les couleurs de la licence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *