Les jeux de course à l’honneur du Humble Store avec plusieurs promotions

Humble Store

Comme assez régulièrement maintenant, le Humble Store vient de mettre en ligne plusieurs promotions intéressantes, cette fois-ci centrées sur les jeux de course avec des titres plus ou moins récents.

Project Cars 2 et Assetto Corsa à prix réduit

Les promotions sont lancées dès aujourd’hui et seront disponibles jusqu’au 9 avril, période pendant laquelle se déroule d’ailleurs la PAX East 2018. Accessible à cette adresse, cette vague de promotions nous permettra de mettre la main sur Project Cars 2 à 26.99€ seulement ou l’incontournable Assetto Corsa pour quelques 10.79€.

Estampillée Festival of Speed, cette opération du Humble Store permet aussi de retrouver des jeux plus anciens comme GTR 2 FIA GT Racing Game sorti en 2006, Grid 2 commercialisé en 2013 ou encore la série des FlatOut qui affiche un -82% sur ses quatre épisodes. Bref, n’oublions pas les titres libellés F1, le dernier MotoGP en date et le plus récent MXGP.

D’ailleurs, il ne reste que quelques heures pour mettre la main sur le Humble Monthly du mois avec Deus Ex : Mankind Divided, Mafia III et God Eater 2 et plusieurs autres jeux qui peuvent être obtenus pour une dizaine d’euros. On vous relayera bien évidemment la prochaine fournée de jeux qui devraient être dévoilées théoriquement plus tard dans la soirée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des