Les Dreamhack Master CORSAIR débarquent cette année à Marseille

Les Dreamhack Master CORSAIR débarquent cette année à Marseille
La ville de Marseille aura le plaisir d'accueillir prochainement un événement de la Dreamhack, avec les Dreamhack Masters CORSAIR !

Après trois éditions à succès de la Dreamhack Tours, les amateurs d’esport auront le plaisir de savoir que les Dreamhack Masters CORSAIR pointeront très prochainement le bout de leur nez à Marseille.

Il va y avoir de l’esport à Marseille !

Pour la première fois à Marseille et plus précisément au Dôme de la ville Marseillaise, les phases finales seront de la partie les 21 et 22 Avril prochain. A noter bien évidemment que des phases de groupe auront lieu avant, soit du 18 au 20 Avril prochain.

Ce tout premier événement esport se jouera d’ailleurs sur un jeu bien connu des gamers, qu’est le sympathique Counter Strike : Global Offensive. Plus de 16 équipes iront se défier en live, avec un cash prize de plus de 250.000 $ à la clé, rien que ça !

Ce sera la première fois que Marseille accueillera un événement de cette ampleur et Marcus Lindmark, le CEO et Président de DreamHack AB, est assez heureux et impatient d’apporter cet événement en partenariat avec la ville de Marseille les 21 et 22 Avril prochain :

Nous sommes ravis de l’expansion de notre présence en France avec cette nouvelle édition de Marseille dans notre calendrier événementiel de 2018. Nous avons reçu un très vif intérêt pour les événements de type DreamHack Masters CORSAIR de la part de nombreux partenaires et villes dans le monde. Et naturellement, nous sommes très heureux de voir la même attente de la part de Ville de Marseille et avons hâte d’apporter cet événement sur la côte sud de la France en avril

Si d’ores et déjà vous voulez vous procurer les billets des Dreamhack Masters CORSAIR, il faudra attendre que la billetterie ouvre ses portes le 12 Janvier prochain à 10h00 via cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp