Les Demeures de L’épouvante : Effroyables Excursions en approche !

Les Demeures de L’épouvante : Effroyables Excursions en approche !

Seriez-vous tentés par un petit voyage en mer ou en chemin de fer ?

Les extensions pour les titres issus de Lovecraft sont aujourd’hui monnaie courante, mais leur qualité, elle, n’en pâtit jamais. Aujourd’hui, C’est au tour des Demeures de l’épouvante de voir arriver une nouvelle extension, intitulée Effroyables Excursions.

Trois nouveaux scénarios inédits !

Comme pour chaque extension du jeu, de nouveaux scénarios sont disponibles. Ici, en tant que grosse extension, ce n’est pas moins de 3 nouveaux scénarios qui vous seront proposés : Meurtre à Bord du Stargazer Majestic, Le Train de 22h50 pour Arkham et Profondeurs Insondables. A cela, il vous faudra ajouter de nouvelles créatures, un nouveau type de carte, (cabales). Ces cartes sont utilisées uniquement dans le dernier scénario, affectant bien entendu nos investigateurs.

Les failles font également leur apparition, ainsi que l’eau. Certaines créatures seront ainsi ralenties, mais d’autres, amphibiennes, viendront se dresser contre vous. Pour finir, un nouveau type d’énigme sera utilisé sur l’application, répondant au nom de tracé. On vous demandera tout simplement de créer un chemin de tuyau d’un point A à un point B.

Encore une fois, Fantasy Flight Games propose ici une nouvelle extension bien fournie pour Les Demeures de l’épouvante ! Allez-vous craquer et vous embarquer dans ces effroyables excursions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *