Les LEGO Overwatch arrivent et Jeff Kaplan nous présente celui de Tracer

Les LEGO Overwatch arrivent et Jeff Kaplan nous présente celui de Tracer

Un premier aperçu pour les LEGO Overwatch.

Il y a quelques mois, un partenariat entre LEGO et Blizzard avait été rendu public pour lancer une gamme de figurines à l’effigie d’Overwatch. Aujourd’hui, c’est le compte Twitter officiel du jeu qui vient de lâcher une courte vidéo où l’on aperçoit Jeff Kaplan en train d’assembler un LEGO : Celui de Tracer.

SooooOooon !

C’est la première véritable vidéo où l’on voit une figurine qui illustre la collaboration entre les deux groupes puisque jusqu’à maintenant, on se contenter d’un aperçu en CGI. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, construit donc sa figurine jusqu’au moment où Tracer prend vie, ce qui nous permet de la voir de plus près.

Ce n’est pas vraiment une surprise que Tracer soit le premier héros à faire office de présentation. LEGO et Blizzard ont cependant déjà annoncé que d’autres personnages suivront et que plusieurs auront droit à leur figurine. Si la liste n’a pas été communiquée, un précédent teaser nous suggérait que Genji, McCree, Mercy, Soldat 76, Windowmaker en feraient partie.

Pour le moment, il n’y a aucune date de sortie pour l’arrivée de ces figurines LEGO mais elles ont bien été confirmées pour une sortie en France. Si on vous rappelle que l’événement Halloween va bientôt débouler sur Overwatch, on précise qu’une gamme de Nerf Overwatch a aussi été officialisée plus tôt dans l’année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
46 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp