Overwatch : L’événement Halloween arrivera le 9 octobre et lâche un teaser

Overwatch : Date de l'événement Halloween 2018 et premier teaser

Un Halloween Terrifiant soit-disant.

Avec l’approche d’Halloween, on se doutait bien que Blizzard n’allait pas tarder à communiquer dessus. Le studio et les joueurs comptent bien célébrer la période et les festivités débuteront prochainement. Plus précisément, c’est le 9 octobre que l’événement Halloween 2018 fera son apparition sur le jeu.

Halloween arrive sur Overwatch

Simplement intitulé « Un Halloween terrifiant », l’événement sera l’occasion de profiter d’un mode de jeu temporaire et de nombreux skins à débloquer pour nos personnages. Si pour le moment on ne sait pas précisément ce que proposera l’événement, Blizzard a tout de même lâché un premier teaser et un message qui l’accompagne. La bonne nouvelle, c’est que tout cela se déroulera sur la carte française Château Guillard.

C’est cependant la seule chose que l’on apprend de ce teaser. Il faudra encore attendre pour en savoir plus, même s’il faut tout de même retenir que les festivités se dérouleront du 9 au 31 octobre 2018.

Une rumeur court parmi les explorateurs

On parle d’un repaire savamment érigé

En ces murs rôdent de sombres horreurs

Héros, êtes-vous de taille à les affronter ?

Bref, plus qu’une semaine pour participer à l’événement Halloween sur Overwatch. On devrait bientôt avoir de plus amples informations sur son contenu, ses skins et l’éventuelle arrivée d’un mode de jeu exclusif. Dernièrement, Overwatch était au programme du Humble Monthly.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp