Legend of Kay Anniversary et de Blob pourraient sortir sur Switch

de Blob

Ce n’est un secret pour personne, la Switch est déjà un carton planétaire. En seulement dix mois, la dernière née de la gamme Nintendo s’est écoulée à plus de dix millions d’exemplaires, un chiffre tout bonnement énorme. En comparaison, la Wii U n’aura pas même réussi à atteindre les 14 millions de copies vendues en quatre ans d’existence. Alors évidemment, bon nombre d’éditeurs se décident à porter leurs licences sur cette console très en vogue.

De nouveaux portages à destination de la Switch ?

Comme souvent, l’information est à prendre entre des pincettes pour le moment, puisque les deux titres n’ont pas été confirmés par THQ Nordic. Jusqu’ici, ce qui a mis la puce à l’oreille des internautes, c’est que des éditions Switch de Legend of Kay Anniversary et de Blob ont été listées sur différents magasins en ligne, notamment GameStop, on commence à en avoir l’habitude.

Toutefois, l’information n’aurait pas grand chose de surprenant, puisque d’un coté de Blob sortait à nouveau il y a peu sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC, et de l’autre le remaster de Legend of Kay avait déjà connu une parution sur Wii U. Et puis, c’est un fait établi, les portages se bousculent au portillon de la Switch depuis quelques mois, avec notamment Bethesda qui, après s’être occupé de Doom et de Skyrim, sortira Wolfenstein II dans les semaines à venir.

En attendant d’en apprendre plus, rappelons que GameStop, était aussi au cœur d’une autre rumeur concernant THQ Nordic la semaine dernière, au sujet du retour d’un certain Red Faction : Guerrilla. Et pour le moment, aucune nouvelle de ce coté-ci non plus.

de Blob
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link