Legend of Kay Anniversary annoncé sur Switch

Legend of Kay Anniversary

Jonglant entre l’arrivée de nouvelles productions internes et le support des éditeurs tiers, la Switch peut aussi compter sur de nombreux portages plus ou moins pertinents pour les joueurs selon la nature de celui-ci. Et sans grande surprise, c’est au tour de Legend of Kay Anniversary d’officialiser sa venue sur la dernière console de Big N.

Histoire de faire le tour des consoles

Déjà sujet aux rumeurs il y a quelques semaines comme on vous l’avait reporté, Legend of Kay Anniversary arrivera bel et bien sur Switch, tout juste confirmé par THQ Nordic. La date de sortie n’est pas encore connue et écope d’un simple « courant 2018 » ce qui laissera le temps aux développeurs de peaufiner ce portage d’ici le créneau définitive.

Sorti initialement sur PlayStation 2 puis porté sur DS, Legend of Kay est ensuite revenu une dizaine d’années plus tard à travers une édition Anniversary sur PC, Mac, Linux, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Wii U, ce qui fait de ce portage Switch, la dixième plateforme à accueillir le jeu. THQ Nordic confirme d’ailleurs sa volonté de proposer un maximum de nouveaux jeux et d’adaptations de leurs licences sur la dernière console du constructeur japonais et il y a fort à parier que de nombreuses annonces suivent encore.

Cette mouture Switch reprendra les traits de l’édition Legend of Kay Anniversary sortie précédemment avec une optimisation du gameplay avec les Joy-Con et une adaptation pour les différents modes de la console. Pas de précision cependant sur l’utilisation du HD Rumble ou du Touchscreen pour le moment.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des