League of Legends se fait dépasser en terme de popularité par Overwatch, LoL

Overwatch test 5 1

C’est dans un article de Polygon, média international, que l’on apprend qu’Overwatch est devenu, avec ses dix millions joueurs, plus populaire que l’indétrônable League of Legends (LoL) dans les cafés internet coréens (Alias les PC Bangs). L’information proviendrait du système de tracking du site Gametrics.

Pour parler chiffres, 30 % de joueurs joueraient actuellement à Overwatch dans les cafés coréens contre 27,8% sur  League of Legends ! Pour vous donner un ordre d’idée, cela faisait quatre ans que LoL se hissait au top en terme de popularité dans ces lieux réputés et qui font honneurs aux jeux compétitifs.

Pourtant et comme on le rappelle, Overwatch n’obtiendra ses modes compétitifs que dans le courant du mois. A voir si cela lui permettra de s’installer confortablement sur le trône. Blizzard était auparavant connu dans le milieu pour ses jeux de stratégies à savoir : Warcraft, StarCraft ou encore, StarCraft II. C’était leur première tentative de se lancer dans du FPS aux allures de MOBA et clairement, le pari semble largement réussi avec la recette miracle qu’est Overwatch.

Au cas où vous auriez manqué notre test d’Overwatch, on vous invite fortement à y jeter un œil ! Pour rappel, Overwatch est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.