League of Legends : Les coulisses du rework de Pantheon en vidéo

Le spartiate qui voulait être boulanger.

Annoncé en mars dernier par Riot Games, le rework de Pantheon pointera finalement le bout de son nez à la prochaine mise à jour, c’est-à-dire avec le patch 9.16. Si le nouveau kit de sorts du personnage a déjà été donné par les développeurs il y a quelques temps, une vidéo montrant les différentes étapes et problématiques de la (re)création de Pantheon vient d’être publiée sur la chaîne YouTube de League of Legends.

Pantheon, le meilleur spartiate de League of Legends

Comme l’avait fait une autre vidéo pour le rework de Mordekaiser (dernier champion à avoir été rework), celle-ci récapitule les différentes questions pouvant survenir pendant un rework. En premier vient l’apparence : d’abord partis sur un personnage à l’aspect trop divin, les illustrateurs ont dû s’essayer à de nombreuses reprises avant de retomber sur un design se rapprochant de l’essence même du champion, à savoir un guerrier surpuissant et non un demi-dieu.

Sachant que l’histoire de Pantheon avait plu aux joueurs, Riot Games avoue aussi avoir eu du mal à la modifier, pour finalement se baser sur Atreus : ce qu’était Pantheon avant d’obtenir ses pouvoirs. Bien évidemment, la refonte de son kit de sort est tout aussi importante : remettre le champion au goût du jour en matière de gameplay sans pour autant s’éloigner de son identité. De plus amples informations concernant Pantheon pourront être trouvées sur le site officiel de League of Legends.

Si la mise à jour de ce champion apportera sans nul doute un vent de fraîcheur dans la faille de l’invocateur, nous espérons qu’il en sera de même pour les reworks de Fiddlesticks et Volibear, dont la sortie est prévue pour l’année 2020.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp