Le survival-horror Darkwood en mai sur la Nintendo Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Penderflash

Envie de frissonner? De se faire des frayeurs et de prier pour survivre à une nuit d’angoisse ? Darkwood semble tout indiqué pour votre pathologie !
Une arrivée sur Switch en mai
Déjà disponible sur PC depuis août 2017, le titre développé et édité par Acid Wizard Studio a été bien reçu par la communauté des joueurs. Rappelant les mécaniques de 7 days to die, le jeu incite les intrépides à glaner des ressources le jour pour mieux préparer leur cachette la nuit. En effet, la pénombre venue, un flot d’horreurs viendra vous tirer de votre relative tranquillité.
Mieux avoir dès lors bien échafauder vos barricades et autres défenses pour résister aux assauts. La vue de dessus ajoute d’ailleurs à l’impression étouffante de certains passages du titre. Vous pourrez en outre profiter d’une substance étrange disponible au niveau de la végétation notamment. Si vous l’inoculez, vous pourriez vous découvrir tout autre.
Rendez-vous au mois de mai pour se (re)plonger dans l’aventure sur Switch. Pour vous donner une idée de ce que cela donnait sur la version pc, voici le trailer initialement diffusé.
Cet article peut contenir des liens affiliés