Le producteur Samrat Sharma (Horizon : Zero Dawn) rejoint Ubisoft Toronto

Le producteur Samrat Sharma (Horizon : Zero Dawn) rejoint Ubisoft Toronto
Ubisoft Toronto se penche sur un projet encore inconnu et décide de s’offrir les services de Samrat Sharma en tant que senior producer.

Ce nom ne vous dit pas grand-chose et pourtant il a travaillé sur de nombreux jeux pour lesquels beaucoup d’entre nous avons passé d’innombrables heures.

Aloy vous remercie

Le producteur de Horizon : Zero Dawn quitte les studios de Guerrilla Games afin de rejoindre une nouvelle aventure en cours de développement au sein des équipes de Ubisoft Toronto. Il est dirigé par Jade Raymond, la productrice d’Assassin’s Creed, studio créé en 2010 ayant pour objectif de produire de futurs jeux AAA en monde ouvert, à l’origine du très bon Splinter Cell Blacklist notamment mais ayant aussi contribué au développement de plusieurs licences phares comme par exemple Assassin’s Creed, Far Cry ou même Watch Dogs. Actuellement, le studio canadien travaille sur une nouvelle licence nommée Starlink : Battle for Atlas, annoncée lors de l’E3 2017, ce jeu d’action-aventure permettra aux joueurs de construire leur propre modèle de vaisseau spatial afin de prendre part à la bataille ayant pour but de libérer le système Atlas.

Je suis ravi de rejoindre l’équipe d’Ubisoft Toronto qui travaille sur des jeux très intéressants. M’offrant aussi l’opportunité de continuer à gérer des équipes et à établir des plans pour de futures licences.

Samrat Sharma est un spécialiste en matière de jeu à monde ouvert, un bon indice sur le projet encore secret de l’éditeur et développeur basé au Canada. Cet homme possède un CV bien garni, occupant anciennement des postes au sein d’entreprises comme Microsoft, Electronic Arts et même Ubisoft. Son talent n’est plus à prouver et Ubi Toronto le sait plus que quiconque en s’offrant le luxe de le ramener au sein de leurs locaux. Les récents commentaires indiquent qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle licence, espérons que le fameux projet en question soit à la hauteur de l’excellent Horizon : Zero dawn. Avant de partir, l’ancien employé de Guerilla Games déclare ces quelques mots :

Guerrilla et les gens incroyablement talentueux du studio me manqueront, et je leur souhaite tout le meilleur pour leurs prochains projets.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
sylvainMafaldinha Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mafaldinha77
Membre
Mafaldinha77

Super article ! Bravo Dubz??

sylvain
Invité
sylvain

terminé pour moi ubisoft

6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp