Le Pokémon Center a ouvert ses portes à Londres

Pokémon Center Londres

Pour tous les fans de la licence.

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, c’est désormais chose faite. Le Pokémon Center pop-up de Londres vient tout juste d’ouvrir ses portes. Vous aurez un tout petit mois pour aller y faire un tour et essayer Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !

Ouvert jusqu’au 15 novembre

Si par hasard vous étiez à Londres le 18 novembre dernier et que vous étiez passé aux alentours de Westfield London, vous avez sûrement aperçu une immense queue. Et pour cause, c’était celle du nouveau Pokémon Center éphémère, qui célèbre notamment la sortie prochaine sur Nintendo Switch des 2 prochains opus de la saga Pokémon.

Cette boutique propose de nombreux produits de la gamme Pokémon, y compris des produits exclusifs à la boutique éphémère. Ce magasin a même une mascotte qui n’est autre que Pikachu, en version chapeau-melon très british ! Plus chou, c’est impossible.

Et en attendant la sortie de Pokémon Épée et Bouclier le 15 novembre prochain, attendus par tous les fans de la licence, une version démo sera jouable durant ce mois d’ouverture au sein de ce Pokémon Center.

Et pour terminer, si vous êtes un addict de Pokémon GO, les abords de la boutique regorgeront de Pokémon, notamment Aquali, Voltali ou bien Pyroli.

Pour rappel, le Pokémon Center de Londres fermera ses portes le 15 novembre prochain. Et pour s’y rendre, nous vous communiquons l’adresse du lieu : Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp