Le PlayStation Plus dévoile déjà ses jeux PS4 de Novembre

Le PlayStation Plus dévoile déjà ses jeux PS4 de Novembre
Cette image tue un peu le suspense.
Temps de lecture : 2 min.

Alors que les jeux PlayStation Plus d’octobre sont à peine disponibles depuis quelques jours, Sony indique déjà deux des titres qui rejoindront les bibliothèques des abonnés le mois prochain.

Le combo Duke Nukem-Kazuma Kiryu

Un début de liste qui devrait diviser comme d’habitude puisqu’il s’agit de Bulletstorm: Full Clip Edition et de Yakuza Kiwami. Certains décriront donc le fait qu’il s’agisse de deux portages/remakes. D’autres se plaindront du côté niche de Yakuza et de la qualité globale de Bulletstorm qui n’avait pas vraiment su convaincre lors de sa sortie originale.

Le FPS avait été développé par People Can Fly et Epic Games qui avait par la suite acquis le studio polonais. Ils avaient ensuite racheté leur studio peu convaincu par le projet sur lequel ils travaillaient alors, un certain Fortnite. Ils ont obtenu les droits de Bulletstorm à leur départ ce qui leur a permis de sortir un remaster édité par Gearbox Software. C’est la participation de la société de Randy Pitchford qui explique que la majeure nouveauté de ce portage est la possibilité de faire la campagne avec Duke Nukem.

La présence de Yakuza Kiwami dans le PS Plus semble quant-à-elle logique. Le service avait bien participé à la démocratisation de la série sur PlayStation 3 en proposant Yakuza 4 en février 2015 puis Yakuza 5 en juillet 2016. Vu que la série sera bientôt disponible dans son intégralité sur PlayStation 4 avec les portages (directs pas des versions Kiwami) des épisodes 3,4 et 5, il est judicieux de vouloir offrir la première dose pour rendre accro. Le timing peut s’expliquer par la sortie quelques semaines plus tard au Japon du spin-off avec une moustache Judge Eyes.

Pour le reste de la liste du PlayStation Plus de novembre, les jeux PS3 et Vita donc, rendez-vous normalement en fin de mois avant la mise à disposition des jeux qui devrait tomber le 6 novembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
69 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp