Le planning des lives du 24 au 31 décembre (Red Dead Online…)

Le planning des lives du 24 au 31 décembre (Red Dead Online…)
Tous les lives à venir sur notre WebTV
Temps de lecture : 1 min.

On vous propose de découvrir le planning des lives de la semaine du 24 au 31 décembre sur notre WebTV, l’occasion pour vous de savoir quel est le programme complet.

Bonnes fêtes de fin d’année

Nul besoin de vous préciser que les lives seront relativement plus rares cette semaine (et celles à venir) au vu des fêtes de fin d’année. Ceci dit, cela ne nous empêchera pas de vous proposer quelques sessions de jeu, notamment sur Red Dead Online ou encore sur Mutant Year Zero et Final Fantasy XIV.

Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse. Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter. Vous pouvez également activer les rappels et suivre le planning par ici. Merci pour votre soutien.

Planning du 24 au 31 décembre

On vous propose de découvrir le planning des lives de la semaine du 17 au 23 décembre sur notre WebTV, l'occasion pour vous de savoir quel est le programme complet. Les AG Awards en approche Une semaine plus calme avec l'approche des fêtes de fin d'année. Après une année bien remplie, notre équipe a bien mérité un peu de répit. C'est pour cela que les lives seront moins nombreux pendant quelques semaines. Mais l'on vous promet évidemment de revenir en pleine forme dès 2019 avec beaucoup de surprises en préparation ! Le gros rendez-vous de la semaine, ce sera évidemment l'annonce des AG Awards 2018 avec les récompenses des meilleurs jeux de l'année. Le créneau n'est pas encore fixe mais les résultats tomberont au cours du week-end avec une émission consacrée à ça. Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse. Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter. Vous pouvez également activer les rappels et suivre le planning par ici. Merci pour votre soutien. Planning du 17 au 23 décembre

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp